En Passant Pécho | Teaser VF | Netflix France

Publicité

"En passant pécho" : le teaser du film Netflix avec PLK est dispo !

Par

Cokeman et Hedi sont de retour et annoncent la sortie du film "En Passant Pécho : Les carottes sont cuites" !

Hedi et Cokeman sont toujours en galère... Pour s'en sortir, ces deux tarés n'ont pas hésité à aller voir Netflix pour leur proposer de faire un film sur leurs aventures et évidemment, Netflix a dit oui. On va donc bientôt retrouver En Passant Pecho : Les carottes sont cuites sur la plateforme américaine de streaming, la sortie est prévue pour le 10 février et la bande-annonce est déjà disponible !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans cette vidéo de deux minutes, Hedi et Cokemann se retrouvent comme d'habitude : en hess dans leur petit appartement parisien. Pour se sortir de cette situation précaire, les deux collègues sont prêts à tout, et surtout au pire. Dans cette bande-annonce hilarante, ils parlent du film et l'imaginent une fois réalisé : "Si on fait un films qu'est-ce qu'on met dedans ?" demande hedi. "Bah des grosses têtes de c*l" répond Cokeman... Ça s'annonce sauvage ! Et en plus le scénario est validé par PLK qui apparaît dans le teaser, et il promet même un son pour le film.

Publicité

Dans ce teaser on notera également la présence de plusieurs acteurs connus comme par exemple Fed Testo, Vincent Desagnat ou encore l’humoriste Bun-Hay Mean. Il y aura aussi des personnalités connues sur le net, comme l'Observateur Ebène. En plus Hedi et Cokeman nous promettent des carottes, des scènes d'action, des filles et des barres de rire. On attend que ça !