Publicité

Enola Holmes : la suite arrive sur Netflix avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill

Par
Millie Bobby Brown dans son rôle de Elona Holmes - (photo : Netflix)
Millie Bobby Brown dans son rôle de Elona Holmes - (photo : Netflix)
- Netflix

La jeune détective Enola Holmes sera de retour pour un second film sur Netflix.

Huit mois après la sortie du film Enola Holmes, Netflix annonce déjà la suite. Millie Bobby Brown reprendra son rôle et se glissera dans les robes de la jeune détective privée, pour un second film.

Pour rappel, dans le film, Enola est la petite soeur du célèbre détective anglais Sherlock Holmes. Tout au long de l'aventure, elle va tenter de retrouver sa mère disparue et déjouer une dangereuse conspiration.

Publicité

Une suite, évidemment

Cette suite n'est pas surprenante. D'abord parce que le film avait cartonné en atteignant des chiffres de visionnage impressionnants : 76 millions de personnes l'ont visionné en 28 jours seulement. Mais aussi parce que le scénariste Jack Thorne avait volontairement laissé une ouverture pour une éventuelle suite et que la saga littéraire Les enquêtes d’Enola Holmes est composée de 6 livres.

Si on ne connaît pas encore l'intrigue de ce nouveau film, on sait déjà que le casting ne changera pas beaucoup : Millie Bobby Brown reprendra son rôle, à l'instar de son frère Sherlock joué par Henry Cavill.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.