Capture du clip "Et demain?"
Capture du clip "Et demain?"

Et demain ? Le collectif – Et demain ? (Clip Officiel)

Publicité

"Et demain ?" : JuL, Soprano, Zidane... chantent pour la fondation des Hôpitaux de France

Par

Plus de 350 personnalités françaises se sont réunies dans le collectif "Et demain?" pour soutenir les hôpitaux.

Chanteurs, acteurs, humoristes, journalistes, animateurs de télévision, sportifs... tels que JuL, Alonzo, Gambi, Heuss L'Enfoiré, Soprano, Big Flo et Oli, Zizou, Malik Bentalha, Melha Bedia, Omar Sy, Jean Dujardin, Guillaume Canet... : plus de 350 personnalités françaises se sont réunies dans le collectif  Et Demain avec un morceau clippé pour relayer un appel aux dons pour lutter contre la pandémie de coronavirus et en faveur de la Fondation des Hôpitaux de Paris/Hôpitaux de France.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le clip a été diffusé mardi 7 avril au soir à la télévision, on y voit défiler toutes les personnalités confinées chez elles chanter en cœur leur soutien aux hôpitaux, personnel soignants, les héros du quotidien dans cette crise sanitaire. Le message et but du collectif est explicité au début du clip, une démarche solidaire forte

Publicité

"Dans cette période si difficile de questionnements et de solidarité, un collectif de plus de 300 personnalités, artistes, sportifs, journalistes… se sont mobilisés pour porter un titre inédit chanté à l’unisson "Et demain ?". Cette démarche, au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France, a pour but de collecter des fonds auprès de chacun d’entre nous afin de soutenir toutes ces personnes anonymes qui œuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d’espérer un autre…demain. Plus que jamais restons chez nous et pensons à eux."

Les dons sont recueillis via la page Facebook du collectif Et Demain.