Publicité

Et si 2Pac était vivant ? Un réalisateur relance la théorie et prépare un film

Par
2Pac - Live Regal Theater, Chicago, 1994 - (Raymond Boyd)
2Pac - Live Regal Theater, Chicago, 1994 - (Raymond Boyd)
© Getty

Certaines personnes ne croient pas en la mort de 2Pac, Rick Boss a décidé de faire un film autour de cette théorie.

2Pac a marqué toute une génération, et plus encore, en tant que légende du Hip Hop. Sa mort, après avoir reçu plusieurs balles le 7 septembre 1996 à Las Vegas, a également contribué à faire de lui l'icone qu'il est. Cette mort tragique d'une figure aussi importante a forcement éveillé les soupçons de certains.

Rick Boss et non le rappeur Rick Ross, un cinéaste de Las Vegas , sort un nouveau film évoquant une réalité alternative dans laquelle 2Pac serait toujours en vie, grâce à un complot d'évasion de l’hôpital, impliquant un sosie et une fuite au Nouveau-Mexique. Intitulé pour le moment, 2Pac: The Great Escape From UMC, le long-métrage est actuellement en production. Boss a assuré que sa théorie se basait sur des faits donnés par des personnes qu’il connaît.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L'équipe du film viserait une sortie pour 2021, en étant axé sur le cercle rapproché de 2Pac, à savoir ses amis et sa famille.