Publicité

Et si Robert Pattinson était le prochain Batman ?

Par
Robert Pattinson
Robert Pattinson
© Getty

Robert Pattinson est pressenti pour incarner le prochain super-héros de DC Comics.

Depuis la douce éviction de Ben Affleck pour incarner Batman, les rumeurs vont bon train quant à son remplacement. L'acteur américain avait incarné le chevalier noir pendant trois éditions depuis la création de l'univers cinématographique DC : Batman v Superman : L'Aube de la justice (2016), Suicide Squad (2016) et Justice League (2017).

Forcément, tout le monde attend de voir qui va jouer le célèbre super-héros de Gotham City dans The Batman, prévu en 2021. Et d'après les récentes rumeurs, les acteurs Armie Hammer, Nick Jonas et Jack O'Connell tiennent la corde pour lui succéder. Et un nouvel arrivant vient s'ajouter en la personne de... Robert Pattinson !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un choix auquel je n'aurais jamais pensé mais j'ai entendu quelques bruits de couloir sur Robert Pattinson. Si la source est sûre, alors toutes les prédictions sont fausses. Cela pourrait bien être le nouveau Bruce.

La nouvelle vient de BossLogic, un Australien fan de pop culture connu pour ses photomontages sur Twitter et qui colporte des bruits de couloirs de chez Warner. Selon lui, l'acteur britannique serait en tête de liste pour incarner Bruce Wayne sur le grand écran. Celui qui s'est fait connaitre en interprétant Edward Cullen dans la saga Twilight continue son ascension avec Lost City of Z ou encore Good Time, sortis en 2017 et qui ont été bien accueillis par la critique.

Pour l'instant, la nouvelle n'est qu'au stade de rumeur mais selon vous, est-ce une bonne idée de la part de Warner de miser sur Robert Pattinson ?