Publicité

Etats-Unis : une star de TikTok meurt après une course poursuite avec la police

Par
Gabriel Salazar - Capture d'écran de la vidéo YouTube "First day in Las Vegas and it's haunted"
Gabriel Salazar - Capture d'écran de la vidéo YouTube "First day in Las Vegas and it's haunted"

Le tiktokeur, Gabenotbabe a.k.a. Gabriel Salazar est décédé à seulement 19 ans lors d'une course-poursuite avec la police.

Le tiktokeur Gabriel Salazar, connu sous le pseudo Gabenotbabe est décédé à seulement 19 ans au Texas. Il a perdu le contrôle de sa voiture lors d'une course-poursuite avec la police sur une autoroute. Trois autres passagers sont décédés dans la voiture prise par les flammes. 

Une course-poursuite mortelle

Depuis 2019 Gabenotbabe  a réussi a cumuler sur TikTok plus de deux millions d'abonnés. Ses millions de fans sont aujourd'hui endeuillés après la terrible nouvelle. 

Publicité

Comme le rapporte Le Dauphiné, ce 26 septembre, Gabriel Salazar a été poursuivi par la police sur une autoroute au Texas alors qu'il était est à bord de sa Chevrolet Camaro. Il a voulu fuir et a commencé une course-poursuite mortelle. Le journal détaille qu' "il est sorti de la route avant de percuter des arbres en contrebas", la voiture s'est ensuite enflammée. Trois autres passagers, Jose Luis Jimenez-Mora, 41 ans, Jose Molina-Lara, 23 ans et Sergio Espinoza-Flores, 36 ans, sont aussi décédés dans l'accident. Un bilan très lourd qui a touché des milliers d'internautes. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2 min