Publicité

Fabien Barthez soutient Benzema : "On empêche un mec de jouer au football"

Par
Karim Benzema le 14 janvier 2021 - (photo : DeFodi Images )
Karim Benzema le 14 janvier 2021 - (photo : DeFodi Images )
© Getty - DeFodi Images

L'affaire Benzema continue de faire parler et cette fois c'est le gardien champion du monde 1998 Fabien Barthez, qui apporte son soutien à l'attaquant du Real Madrid.

Dans un entretien au Journal du Dimanche, Fabien Barthez, le gardien de l' équipe de France championne du monde 1998 et actuel entraineur des gardiens à Toulouse, a clairement affiché son soutien à Karim Benzema. Alors qu'il s'est engagé dans la campagne pour les élections présidentielles à la Fédération Française de Football aux côtés de Michel Moulin, Barthez a évoqué le cas Benzema.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Je n’ai rien contre la Fédé mais, sur le fond, j’y vois la même histoire que Luzenac (en 2014 le club amateur dont Barthez était le directeur général s’était vu refuser la montée en Ligue 2 pour des raisons financières) : on empêche un mec de jouer au football__. Il a fait ce qu’il a fait, mais qui n’a jamais fait d’erreur ? On en fait tous, moi le premier, il faut qu’elles servent à quelque chose."

Publicité

L'histoire est loin d'être terminée.