Publicité

Fat Joe raconte le jour où il aurait pu signer Eminem alors qu’il était inconnu

Par
Eminem et Fat Joe (Photos : David M. Benett / John Parra)
Eminem et Fat Joe (Photos : David M. Benett / John Parra)
© Getty - David M. Benett / John Parra

Avant d'être signé par Dr. Dre, Eminem aurait pu se retrouver chez Fat Joe. Le rappeur explique cette anecdote dans une nouvelle interview.

Fat Joe a surement fait la plus grande erreur de sa carrière. Fin des années 90, Eminem est un rappeur underground moyennement reconnu, prêt à tout pour exploser. Pour ce faire, il sillonnait les battles et autres sessions lives et tentait de donner sa cassette à tous les gens dans l'industrie.

Fat Joe explique dans une interview pour 99jamzmiami qu'il aurait pu le signer, avant que Dr. Dre le fasse : "J’étais à Miami, et Eminem m’a donné sa démo six fois. Partout où j’allais, je voyais ce petit blanc et il n’arrêtait pas de me filer sa démo et il me disait "Vas-y écoute ce que je fais, je suis bon...." Mais je ne l'ai jamais écouté, et aujourd'hui c'est le plus grand de l'univers."

Publicité

Sur Twitter, quelques jours après l'interview il a même déclaré sur Twitter qu'il s'agissait de la plus grande erreur de sa vie : "Biggest mistake of my life"

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce n'est pas la seule erreur commise par Fat Joe. Dans la même interview, il a reconnu qu'il était passé à côté de Rick Ross et de Pitbull...