Publicité

Fianso bientôt sur Netflix dans le film "Sous emprise"

Par
Sofiane dans le film "Sous emprise" (Capture Trailer officiel Netflix)
Sofiane dans le film "Sous emprise" (Capture Trailer officiel Netflix)

Après les planches, Sofiane Zermani aka Fianso jouera dans "Sous emprise" bientôt dispo sur Netflix.

Rappeur, comédien, entrepreneur, le natif du Blanc-Mesnil Fianso impressionne sans cesse et a plus d'une corde à son arc et ne cesse jamais de découvrir. En effet, l'artiste qui est récemment remonté sur les planches du musée Calvet dans le cadre de la 76ème édition du Festival d'Avignon. Après "Gatsby le magnifique" de Fitzgerald puis "La Mort d’Achille" de Wajdi Mouawad, l’artiste s’est emparé des "Sonnets de Shakespeare" et des "Deux gentils hommes de Vérone" de Shakespeare, une première pour Fianso. D'ailleurs à cette occasion, Sofiane a donné un discours puissant sur l'art et la manière de se l'approprier.

Fianso sur Netflix

Chose faite pour l'artiste, qui en plus de rapper, d'avoir son propre label, d'être acteur et comédien, se retrouvera bientôt dans Sous emprise aux cotés de Camille Rowe et César Domboy, film réalisé par David M.Rosenthal  et disponible le 9 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix à l'instar d'autres de ses collègues rappeurs tels que Kaaris, Sadek, Nekfeu, PNL...

Publicité

Inspiré d'une histoire vraie, le film Sous emprise s'annonce comme une intense histoire d'amour sous-marine comme on peut le voir dans le trailer officiel. En moins d'une minute, sans dialogues, avec le bruit d'un chrono et de la mer, on plonge dans l'univers stressant des protagonistes.

Le pitch : Roxana tombe amoureuse de Pascal Gauthier incarné par Fianso, champion du monde d'apnée No-limit. Ensemble, ils vont pousser les limites de ce sport et de leur relation… jusqu’à l’asphyxie ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un beau retour au cién pour Fianso !