Publicité

FIFA 22 : les notes des meilleurs joueurs révélées

Par
PSG - capture jeu FIFA 21
PSG - capture jeu FIFA 21

FIFA annonce les notes des meilleurs joueurs de la future édition.

Ce lundi 13 septembre EA a dévoilé les 22 meilleurs joueurs du prochain FIFA. Comme à son habitude cette liste réserve son lot de surprises et saura susciter des débats. 

Messi > Cr7, PSG > Liverpool

Le premier d'entre eux se portera surement sur la place de numéro 1. En effet Messi à 93 se positionne en tête de ce top devançant de +1 Lewandowski et de +2 son éternel rival Cristiano. On retrouve trois de nos français dans ce classement avec Mbappé (91) et Kanté (90) dans le top 10 et Benzema au coté de tout le reste à 89 de général. On notera également la non présence du crack du moment Erling Haaland qui devra donc certainement attendre un an de plus pour figurer dans cette liste. Certaines des caractéristiques des joueurs peuvent aussi paraitre surprenantes comme le physique de Mbappé (77) supérieur à celui de Ronaldo (75)

Publicité

Le  PSG et Liverpool sont les deux clubs possédants le plus de joueurs dans ce classement (4 chacun). Mais si l'on fait le cumul des notes les parisiens sont devant les Liverpuldiens. On risque donc de retrouver régulièrement les joueurs franciliens dans les équipes FUT de FIFA 22. Malgré les critiques que va engendrer ce top (comme chaque année) et l'arrivé d'un nouveau concurrent, nul doute que la franchise réussira à conserver sa place de leader sur marcher. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.