Publicité

FIFA 22 : une pétition pour retirer Kimpembe du jeu

Par
Presnel Kimpembe - avant-match PSG- Angers
Presnel Kimpembe - avant-match PSG- Angers
- Franck Fife

Une pétition en ligne milite pour que Presnel Kimpembe soit retiré du mode FUT de FIFA22.

Il est trop fort. Presnel Kimpembe, le joueur du PSG et de l'équipe de France, est dans le viseur de milliers de joueurs de FIFA22. Avec une note de 83 ( sur 99) et surtout de 81 en vitesse et de 86 en puissance physique, les attaquants galèreraient pour le passer. Du coup, une pétition en ligne a été lancée pour retirer Presnel Kimpembe du jeu.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Depuis la sortie de FIFA 22, Kimpembe a gâché les week-ends de millions de personnes__, en particulier dans le mode de jeu FUT Champions.  En le retirant du jeu, on obtient un environnement positif pour tous  ceux qui jouent.

Publicité

Une pétition lancée par le joueur Danny Aarons (plus de 500 000 abonnés sur sa chaine Youtube) qui compte déjà plus de 7000 signatures.

Maestro Kimpembe ?

2 min