Publicité

Floyd Mayweather est le sportif le mieux payé de la décennie

Par
Floyd Mayweather Jr. le 5 novembre 2018 à Tokyo au Japon (Photo : Jun Sato/WireImage)
Floyd Mayweather Jr. le 5 novembre 2018 à Tokyo au Japon (Photo : Jun Sato/WireImage)
© Getty - Jun Sato/WireImage

Le célèbre boxeur américain est le sportif qui a accumulé le plus d'argent durant les dix dernières années.

En cette fin de décennie, plusieurs classements sont publiés pour établir un bilan. Après les artistes les plus écoutés sur Spotify, puis les artistes musicaux les mieux payés, Forbes a levé le voile sur les sportifs les mieux payés entre 2010 et 2019.

Résultat, c'est Floyd Mayweather, le boxeur américain de 42 ans, qui arrive en tête de ce top 10 avec 915 millions de dollars gagnés. Juste derrière lui, on retrouve Cristiano Ronaldo avec 800 millions de dollars, puis Lionel Messi avec 750 millions de dollars. LeBron James arrive quatrième avec 680 millions de dollars, juste devant Roger Federer avec 640 millions de dollars. 

Publicité

Au total, sur ce top 10, six sports différents sont représentés : la boxe, le football, le basketball, le tennis, le golf, et la Formule 1.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.