Publicité

Football Manager : pour fêter un titre, il craque un fumigène à sa fenêtre

Par
Supporters - match Spartak Moscou VS Arsenal Tula ( Artyom Korotayev)
Supporters - match Spartak Moscou VS Arsenal Tula ( Artyom Korotayev)
© Getty

Gros craquage d'un joueur de Football Manager.

On vous l’annonçait il y a quelques jours, le célèbre jeu vidéo Football Manager 2020 est dispo gratuitement pendant le confinement (au moins jusqu'au 1er avril). Du coup, beaucoup de fans se sont mis à jouer et clairement il y en a, qui ont tout donné.

C'est le cas d'un joueur écossais, grand fan de foot, qui a remporté le titre de champion d'Ecosse avec son club d'Hamilton pour la saison 2022-2023. Surexcité par cette victoire à la dernière journée, il a décidé d'allumer un fumigène à sa fenêtre et raconte même que ses voisins l'ont applaudi.

Publicité

"Jour 14 sans football : j'ai gagné le championnat sur Football Manager."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une anecdote très drôle qui parlera aux gamers et aux supporters de foot qui sont frustrés de ne plus voir de matchs à la télévision depuis plusieurs semaines... et qui s'amusent comme ils peuvent.