Publicité

Fortnite : le Youtubeur FaZe Jarvis, fond en larmes après avoir été banni du jeu

Par
Jarvis
Jarvis
- Youtube

Le jeune joueur se verra supprimer ses comptes Fornite à vie pour triche.

Malgré une grosse surveillance de la part d’Epic Games, le jeu Fortnite est parfois victime de triche. La technique la plus répandue étant le _aimbots,_qui permet d’avoir un tir parfait durant la partie afin d’éliminer plus facilement les autres. Et c’est justement cette technique que le Youtubeur FaZe Jarvis aurait utilisé pour certaines de ses vidéos.

Membre de l’équipe Faze Clan, le jeune joueur de 16 ans, qui avait fait de Fortnite son jeu de prédilections, vient d’être banni de la communauté à vie par Epic Games pour triche. L’entreprise a décidé de supprimer tous ses comptes, et prévient que si ce dernier cherchait à en refaire un, il serait supprimé à nouveau. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dans une vidéo publiée hier, le Youtubeur, en pleurs, explique être désolé, qu’il n’imaginait pas être banni pour l’utilisation de ces aimbots et explique regretter cette décision qui le prive du jeu qui a changé sa vie. Aucune n’excuse cependant concernant Epic Games, ou même les joueurs qu’il a affronté. Malgré un nombre important de commentaire acerbe à son égard, FaZe Jarvis peut cependant compter sur le soutien de quelques membres de sa communauté dénonçant la sévérité d’Epic Games qui n’avait pas banni à vie d’autres tricheurs.

La marque qui a déjà porté plainte contre des tricheurs a déclaré que ce cas n’était pas semblable aux autres et que la politique de triche par utilisation de bots ou de hacks est très stricte.