Publicité

Fortnite : un homme embarque une énorme télévision pour jouer dans le train

Par
Capture d'écran tweet la VDN
Capture d'écran tweet la VDN

C'est en Suisse qu'un homme a décidé de monter dans le train avec un énorme écran pour pouvoir jouer à son jeu préféré.

Décidément, Fortnite bouleverse beaucoup de personnes ces temps-ci. On se rappelle bien évidement de ce jeune Youtubeur FaZe Jarvis qui avait fondu en larmes après avoir été banni du jeu, au mois de novembre. Cette fois-ci, c'est un tout autre événement qui s'est produit en Suisse. 

"J'étais assise dans le train quand, soudain, j'ai vu ce garçon installer tranquillement une télévision géante. Puis il a sorti sa Playstation de son sac à dos et a commencé à jouer. Il avait l'air tout a fait à l'aise. Comme s'il avait fait cela toute sa vie"

Publicité

Une jeune femme de 19 ans, Joy Tonin, a voulu immortaliser ce moment en publiant une photo sur les réseaux sociaux. Cette dernière, sur laquelle on voit l'énorme écran que s'est installé un jeune homme pour pouvoir jouer à Fortnite, a énormément de succès, et ne cesse de tourner et de susciter des réactions. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.