Publicité

France-Bulgarie : 5000 spectateurs au Stade de France

Par
Le Stade de France - (photo : Michael Regan - The FA)
Le Stade de France - (photo : Michael Regan - The FA)
© Getty - Michael Regan - The FA

Un jour avant la nouvelle étape du déconfinement, la FFF a obtenu une dérogation pour que le Stade de France puisse accueillir 5000 spectateurs pour France-Bulgarie.

Enfin un match de l'Équipe de France avec un peu d'ambiance. Alors qu'une nouvelle étape du déconfinement doit avoir lieu demain, la FFF a obtenu une dérogation gouvernementale et le dernier match de préparation des Bleus avant l'Euro au Stade de France pourra accueillir 5000 spectateurs.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les spectateurs qui assisteront au match ( qui commencera donc après le couvre-feu) seront donc les premiers à pouvoir bénéficier d'un couvre-feu élargi puisque le couvre-feu ne passe à 23h que demain dans tout le pays.

Publicité

Par contre, pas de billetterie publique pour cette rencontre puisque les places sont réservées aux clubs des supporters des Bleus, les personnels soignants, et les clubs de football amateur.

Enfin un match des Bleus avec de l'ambiance !