Publicité

Francis Ngannou est déter : 'Je vais combattre Tyson Fury"

Par
Francis Ngannou (Gabe Ginsberg) / Tyson Fury ( Mikey Williams)
Francis Ngannou (Gabe Ginsberg) / Tyson Fury ( Mikey Williams)
© Getty - Montage

Francis Ngannou l'annonce: un combat avec Tyson Fury aura bien lieu.

Francis Ngannou est actuellement au repos. Après une victoire chère payée contre Ciryl Gane. En effet suite à leur combat le 22 janvier 2022 lors de l'UFC 270, le camerounais grand gagnant de la catégorie poids lourds a eu une blessure et son manager avait annoncé sur ESPN : "pour soigner son genou droit, il va devoir subir une opération et arrêter les combats pendant neuf à dix mois."

"Je vais combattre Tyson Fury"

Le combattant donne de ses nouvelles à travers une vidéo postée sur sa chaîne YouTube ce jeudi 31 mars 2022. Dans cette entrevue de 4 minutes le ton est donné avec le titre  I will fight Tyson Fury (je vais combattre Tyson Fury) ! Dans la vidéo, le sportif évoque de nombreux sujets : sa blessure suite au combat face à Ciryl Gane, sa situation avec l'UFC car il souhaite discuter avec Dana White et ses équipes et son désir de combattre Tyson Fury.

Publicité

A ce sujet il a fermement déclaré dans sa récente vidéo : “Il y aura un combat contre Tyson Fury, c’est sûr. Que ce soit à l’avant d’un bateau ou sur un toit, ce combat aura lieu dans tous les cas. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne viendra pas en MMA, il se ferait tuer. Quand on voit 2 poids lourds qui font plus de 110 kg chacun dans un octogone ou dans un ring, n’importe qui peut mettre KO l’autre. Ça reste difficile de mettre quelqu’un KO donc ça peut aussi aller jusqu’à la décision. Donc pour ce combat, tout est possible”.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Depuis quelques mois, les deux sportifs se cherchent et Ngannou est bien déterminé à se confronter à Fury. Il avait même déclaré il y a quelques mois : "Je t'affronterai sur un ring, dans un octogone ou une cabine téléphonique". Apriori on va voir se combat d'ici la fin de l'année...