Publicité

Franck Ribéry cambriolé : il réagit

Par
Franck Ribéry, match Fiorentina vs Ac Milan (Marco Canoniero)
Franck Ribéry, match Fiorentina vs Ac Milan (Marco Canoniero)
© Getty

C'est sur son compte Instagram que Franck Ribéry partage sa maison en Italie cambriolée.

La maison de Franck Ribery a été cambriolée. C'est sur son compte Instagram que l'ancien international français a annoncé cette triste nouvelle. 

C'est à son retour du match Fiorentina contre Parme qu'il a découvert sa maison dévalisée. Il partage une vidéo des dégâts suivi d'un long message où le footballeur explique qu'il prendra les mesures nécessaires pour que ses enfants et sa femme soient en sécurité. En effet, il explique que ce n'est pas tant la perte matérielle qui le touche mais la sécurité de sa famille, qui heureusement n'était pas sur les lieux. 

Publicité

"Ma femme et mes enfants étaient en sécurité, à Munich mais comment avoir confiance aujourd'hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd'hui après ça ? (...) Ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien être."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Capture d'écran Instagram, Franck Ribéry
Capture d'écran Instagram, Franck Ribéry