Publicité

Franglish annonce un feat avec Tory Lanez pour bientôt

Par
Tory Lanez (Johnny Nunez) - Franglish - Capture d'écran clip "Bombarder"
Tory Lanez (Johnny Nunez) - Franglish - Capture d'écran clip "Bombarder"
© Getty

Franglish a annoncé la liste des featurings prévus sur son prochain EP, Tory Lanez en fait partie.

C'est hier (8 juin), que Franglish a décidé de révéler les featurings prévus sur son prochain projet. Si le rappeur avait déjà dévoilé la tracklist de son EP dont la sortie est prévue le 12 juin, cette fois-ci, c'est la liste des featurings qu'il a décidé de publier sur Twitter. 

Via une petite vidéo imitant le graphisme de la fameuse série Les Simpsons, ainsi que la voix d'Homer, on en découvre un peu plus sur ce que le rappeur nous prépare. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Au programme ? 7 titres et 4 invités. On retrouvera donc Leto, Tiakola, Abou Debeing et... Tory Lanez ! Cette dernière collab' propulse donc Franglish au rang international, et beaucoup attendent le featuring avec impatience. Allez, plus que quelques jours à attendre...