Publicité

"Free Guy" au sommet du box-office US, a déjà une suite prévue

Par
Ryan Reynolds - Capture d'écran du trailer YouTube de "Free Guy"
Ryan Reynolds - Capture d'écran du trailer YouTube de "Free Guy"

Le film "Free Guy" avec Ryan Reynolds est 1er au box-office américain et une suite a été annoncée.

Le film Free Guy s'est hissé au sommet du box-office américain en une semaine seulement et étonne tout Hollywood. Bonne nouvelle : l'histoire de ce anti-héros interprété par Ryan Reynolds va même connaitre une suite dans un second volet ! 

Un succès inattendu

Cette comédie d'action signée Disney/20th Century Studios connait un succès fou de l'autre côté de l'Atlantique. Le film de Shawn Levy rapporte beaucoup plus que prévu, près de 28,4 millions de dollars (environ 24 millions d'euros) avec des projections en salles seulement.

Publicité

La recette à la sauce Ryan Reynolds a l'air de marcher et il a annoncé très fier dans un tweet que la suite est déjà prévue :"Et trois ans après avoir proposé Free Guy à Disney, ils viennent de me confirmer aujourd'hui qu'ils voulaient une suite. Woo hoo!!". 

La ressemblance avec les décors de GTA et le synopsis de Truman Show plait et l'histoire n'est pas prête de s'arrêter !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On espère que le film ne prendra pas le même chemin que The Suicide Squad : au top du box-office américain la première semaine, le blockbuster est descendu à la cinquième place avec 7,8 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end d’exploitation.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.