Publicité

Freeze Corleone : ses chiffres de ventes énormes en 3 jours

Par
Freeze Corleone photographié par @camulojames
Freeze Corleone photographié par @camulojames
- @camulojames

En seulement trois jours d'exploitation, le nouvel album de Freeze Corleone réalise des ventes considérables.

La menace fantôme était certainement l'album le plus attendu pour la rentrée de septembre. La tracklist est riche, avec des apparitions de Alpha Wann, Ashe 22, Despo Rutti, ou encore Stavo et Roi Heenok.

Alors que le rappeur avait déjà réalisé plus de 6000 précommandes sur son site officiel, les premiers chiffres d'exploitation viennent de sortir. En seulement trois jours, LMF s'est écoulé à 15 325 exemplaires, comme le souligne le média spécialisé Mini Minuit. À titre de comparaison, il y a quelques jours, l'album de PLK s'était écoulé à 19 245 exemplaires de son opus en trois jours.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il faut dire que l'album était très bien parti. Juste après sa sortie, le projet comptabilisait 5,2 millions de streams sur Spotify et 11 millions en 24 heures. Sinon, du côté de Genius, 4 titres de son album ont fait leur apparition dans le top 10 des plus consultés.