Publicité

"Friends" ne sera bientôt plus sur Netflix

Par
© Friends
© Friends

La série changera de plateforme de streaming aux États-Unis.

La mythique série Friends quittera en 2020 Netflix. Malgré les grosses sommes déboursées en 2019 pour conserver la série soit 100 millions de dollars, ça n'aura pas suffi à renouveler le contrat. Ça sera la nouvelle plateforme de streaming créée par Warner qui récupérera la saga aux États-Unis. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En effet, Warner lance sa propre plateforme qui se nommera HBO Max, courant printemps 2020. Elle aura un énorme catalogue dont Friends, qu'elle a racheté pour 5 ans à 85 millions de dollars par an. Concernant la France, aucun communiqué n'a été fait pour révéler le sort de la série. 

Publicité

Est-ce que cette nouvelle impactera les abonnés de Netflix ? Tout reste à prouver car pour le moment la plateforme reste la première sur le marché.