Publicité

"Fuck You" : Marco Verrati et Ander Herrera accusent l'arbitre d'insultes

Par
Marco Verrati lors de la rencontre entre Manchester City et Paris Saint-Germain le 4 mai 2021 - (photo : Jan Kruger - UEFA)
Marco Verrati lors de la rencontre entre Manchester City et Paris Saint-Germain le 4 mai 2021 - (photo : Jan Kruger - UEFA)
© Getty - Jan Kruger - UEFA

Les deux joueurs parisiens accusent l'arbitre de la rencontre Manchester City-PSG d'insultes.

Ambiance tendue lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Manchester City et le PSG. Alors que l'affrontement a été rugueux entre les deux équipes (4 cartons jaunes et un rouge pour Paris), il semblerait que cela a été tendu aussi entre l'arbitre et les joueurs parisiens. En interview d'après-match, Marco Verrati et Ander Herrera ont affirmé que l'arbitre de la rencontre, Bjorn Kuipers, leur avait dit "Fuck you".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des affirmations graves qui n'ont pour l'instant pas pu être prouvées. Mais quoi qu'il en soit le résultat reste le même : le PSG s'est incliné 2-0 et est donc éliminé de la Ligue des Champions.

Publicité