Publicité

Fury répond à la proposition de sparring de Joshua avant d'affronter Wilder

Par
Tyson Fury (Ethan Miller) x Anthony Joshua (Fayez Nureldine)
Tyson Fury (Ethan Miller) x Anthony Joshua (Fayez Nureldine)
© AFP

Et si on voyait enfin Tyson Fury et Anthony Joshua sur un même ring ?

C'est l'un des combats les plus attendus de l'année 2020 : Tyson Fury vs Deontay Wilder le 22 février 2020, une revanche très attendue après leur match nul de décembre 2018.  Et pour préparer son combat, Fury peut compter sur un allié de choix : Anthony Joshua. Celui-ci a même proposé de servir de sparring partner pour aider Tyson à préparer son combat contre leur ennemi commun. Il l'a dit au micro de Sky Sport News.

Solidarité britannique ?

Si Tyson a besoin de moi, je suis prêt à aller le défier pour le préparer au combat contre Wilder.

Publicité

Et apparemment, la proposition a été bien entendue et accepté par le Gypsy King :

"Je viens de voir la vidéo de Joshua disant qu’il adorerait venir m’aider au camp et que je le combattrais plus rapidement que Wilder, c’est certain. Après avoir battu Wilder, je te combattrai A.J., pas de problème. J’adorerais t’avoir au camp, vraiment, vraiment j’adorerais t’avoir au camp pour travailler pour ce combat et donner à Deontay Wilder une bonne raclée. J’espère que tu pensais ce que tu disais, car j’adorerais t’avoir dans un camp d’entraînement avec moi."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En attendant de les voir combattre vraiment l'un contre l'autre ? Nous en tout cas, on a hâte.