Publicité

Future annonce la sortie d'une nouvelle mixtape et d'une collaboration avec Reebok !

Par
Future annon
Future annon
© Radio France

Bientôt en tournée aux côtés de Drake, Future a annoncé la sortie d'une nouvelle mixtape qui devrait s'intituler "Forever or Never". Une bonne nouvelle pour le rappeur qui vient de conclure un partenariat avec la marque Reebok !

Alors que le rappeur sera sur les routes avec Drake pour leur tournée commune Summer Sixteen  pendant tout l'été, Future vient d'annoncer sur la sortie prochaine d'une mixtape !

C'est donc un nouveau projet intitulé_FBG : Forever or Never_  que le rappeur aimerait dédier au label Freebandz  fondé par lui-même et au Freebandz Gang dont Doe Boy, Casino, Young Scooter et Zoey Dollaz .

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sur Instagram, le rappeur a balancé les premières images de la paire d'InstaPump Fury Overbranded , qui devrait être en vente dès cet automne ! #FBGREEBOK16

Crédit photo : Bennett Raglin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP