Publicité

Future lâche son album "High Off Life" avec Drake, Lil Uzi Vert...

Par
Future, Zenith Paris (David Wolff - Patrick)
Future, Zenith Paris (David Wolff - Patrick)
© Getty

Future balance son nouvel album surprise "High Off Life".

La rumeur autour d'un retour imminent de Future courrait pas mal en ce moment. C'est finalement le basketteur, meneur des Pelicans de La Nouvelle-Orléans, Lonzo Ball, qui a dévoilé la tracklist du projet dans sa story Instagram ce mercredi 13 mai. Deux jours plus tard, le rappeur sort High Off Life, son huitième album studio. 

Produit par le collaborateur de longue date de Future, DJ Esco, ce nouveau projet contient comme toujours des invités de marque tels que Drake, Travis Scott, Young Thug, Lil Uzi Vert et DaBaby. Life Is Good, le premier single de l'album, devait normalement être un titre éponyme au nom du projet, mais il semblerait que Future ait changé d'avis pour High Off Life.

Publicité

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Future a su jouer avec l'impatience de ses fans en sortant d'une manière étonnante un leak de son feat avec Lil Uzi Vert, All Bad. Ce dernier a caché son nouveau single sur l'un de ses 149 noms de domaine récemment achetés. Sur un nouveau site web de HighOff.Life, Future explique à ses fans : "149 sites Web. L’un d’entre eux est en train de diffuser une piste divulguée du nouvel album de Future, High Off Life. Trouvez le." Après un travail acharné, certains fans ont découvert la piste assez rapidement, avant de la diffuser. Un très bon coup de com ! 

Plutôt productif ces dernières années, ce nouvel album arrive un an après, _Future Hndrxx Presents: The WIZRD._Ce n'est d'ailleurs pas sa première apparition musicale de l'année puisqu'on a pu retrouver Future plus tôt ce printemps, sur un morceau de Drake, Desires ainsi que sur le remix de Dealer du rappeur masqué RMR. Le natif d'Atlanta a également sorti, le mois dernier, la réédition de mixtapes phares dans sa carrière, des années 2010.