Publicité

Future pense pouvoir battre Jay-Z lors d'un Verzuz

Par
Montage - Future (Prince Williams) / Jay-Z (Kevin Mazur) ©Getty
Montage - Future (Prince Williams) / Jay-Z (Kevin Mazur) ©Getty
- Team Mouv'

Future pense gagner contre Jay-Z lors d'un Verzuz.

Jay-Z peut croire que la concurrence est inéxistante lorsqu'il s'agit de trouver des adversaires dignes de l'affronter sur un Verzuz, mais tout le monde ne semble pas d'accord.

Jay-Z x Future

En début de semaine, Hov a déclaré avec assurance : "Personne ne peut se tenir sur cette scène avec moi" lorsqu'il a été interrogé sur une éventuelle bataille Verzuz lors d'une conversation sur Twitter célébrant le nouvel album d'Alicia Keys. Il a ajouté : "Il n'y a pas la moindre chance que quelqu'un puisse monter sur cette scène avec moi."

Publicité

Ce mercredi 22 décembre, Future, dont le nom a été présenté comme un adversaire potentiel de Jay-Z, a partagé ses pensées, sur un possible duel avec le rappeur de Brooklyn, par le biais d'un post Instagram du PDG de Duct Tape Entertainment, Big Bank Black. "Je vous promets que tout le monde à Atlanta pense que Pluto (Future) peut gagner un Versus contre Hov !", peut-on lire dans le message de Big Bank, que le rappeur d'Atlanta a ensuite reposté dans sa story Instagram, montrant ainsi qu'il était d'accord avec cette déclaration.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Future est loin d'être le seul nom qui a été mentionné comme possible adversaire de Jay-Z. Lil Jon pense que Busta Rhymes "fumerait" le dirigeant de Roc Nation, tandis que Lupe Fiasco espère un match de poids lourds entre Hov et Lil Wayne.

Mais alors qu'en début de semaine Future a prétendu être plus gros que Jay-Z "dans la rue", c'est ce duel qui semble le plus attirer l'attention.