Publicité

Gagne tes places pour le premier championnat du monde de Breaking à Paris !

Par
Breaking
Breaking
© Radio France

Pour la première fois en France, le championnat du monde de Breaking se déroulera le 4 décembre prochain au théâtre du Châtelet, à Paris.

Le samedi 4 décembre, plus de Bgirls et Bboys du monde entier se réuniront à Paris pour disputer les titres de championne et champion du monde de Breaking. Pour célébrer cette première édition, Mouv' te fait gagner ici tes places.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec une cinquantaine de nations représentées sur cette scène internationale, les deux meilleurs bboys et  bgirls de chaque pays s'affronteront dès 20 heures au théâtre du Châtelet. Les spectateurs admireront les performances des seize meilleurs danseurs et danseuses mondiaux, qui s’affronteront en battles « un contre un ».

Publicité

La Fédération Française de Danse en collaboration avec la World DanceSport Federation, offre une performance unique, artistique et sportive : un bel échauffement en perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024 où le Breaking est désormais reconnu comme discipline officielle. 

Mouv' diffuse l'événement en direct 

Amatrices et amateurs de hip-hop auront aussi le plaisir de profiter de la diffusion en direct de l'événement sur notre chaine Youtube et sur la home page de notre site.