Publicité

Gambi tease son prochain single avec un extrait de Daft Punk

Par
Gambi "Dans l'Espace"
Gambi "Dans l'Espace"

Gambi a partagé sur Twitter une vidéo annonçant son prochain single "Dans l'Espace", accompagné d'un extrait des Daft Punk.

C'est clairement la figure rap montante de cette année, qui explose les compteurs. À seulement 19 ans, Gambi enchaîne les singles à succès. Avec 63 millions de vues pour le clip Hé oh et 48 millions sur Popopop, on ne l'arrête plus. 

Et le rappeur originaire de Fontenay-Sous-Bois ne compte pas se contenter de ça. Alors que son feat sur le dernier album de Jul vient de sortir, Gambi a teasé ce lundi 9 décembre, sur Twitter, son prochain single qui devrait s'intituler Dans l'Espace. 

Publicité

Dans une animation vidéo, on découvre Gambi, évidemment dans l'espace, en combinaison d'astronaute, aux côtés de Neptune 2000, connu pour ses visuels originaux sur Instagram. Ce teasing est accompagné du célèbre hit des Daft Punk, One More Time

Alors une simple référence au clip de ce dernier ou une future reprise ? Rien est sûr, et chacun y va de son propre avis en commentant ce tweet. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Aucune autre info n'a été communiquée, si ce n'est que la réalisation a été dirigée par Samy La Crapule. Alors il ne nous reste plus qu'à attendre...