Publicité

Gastambide tease les premières images de Validé 2 : "vous n'êtes pas prêts"

Par
L'affiche officielle de "Validé" saison 2
L'affiche officielle de "Validé" saison 2

La pression monte : le teaser de la saison 2 de "Validé" arrive à grand pas !

On vous l'annonçait tout juste hier, la saison 2 de Validé, la série française réalisée par Franck Gastambide, approche à grand pas. En effet, si Franck annonçait déjà il y a quelques heures être en train de finaliser le teaser officiel, ce dernier vient tout juste d'annoncer que le teaser sera disponible dès demain ! Une bonne nouvelle pour les fans qui se languissaient déjà depuis plusieurs semaines de pouvoir enfin découvrir ce que leur réserve la saison 2. 

C'est en partageant une courte vidéo de quelques secondes sur son compte Twitter que le réalisateur de la série à succès, vient d'annoncer que le teaser officiel de la saison 2 tant attendue sera disponible ce vendredi 25 juin dès 18h, de quoi commencer le weekend en beauté ! Le moins que l'on puisse dire c'est que la tension est à son comble et que cette nouvelle saison regorge de surprises et de rebondissements :"Vous n'êtes pas prêts" sont les quelques mots que l'on peut lire à travers ce court extrait qui reprend les images de la première saison. Comme une avertissement aux fans qui risquent d'en prendre plein les yeux.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

A noter que de nombreux changements prendront place dans la saison 2 : entre casting XXL avec la présence de Dinos, Rohff et certainement d'autres surprises, l'intrigue se concentrera cette fois-ci autour d'une rappeuse pour personnage principal. Si aucune date de sortie de la série n'a été dévoilée, il n'y a plus qu'à espérer que celle-ci sera indiquée lors du teaser !