Georgio - Ailleurs Session #1 (Victor Solf - Traffic Lights Rework)

Publicité

Georgio : l'époustouflante première "Ailleurs Session" avec Victor Solf

Par

Georgio est de retour avec un nouveau concept qui promet de grands moments.

Georgio, en plus d'être un lyriciste dont la réputation n'est plus à faire, est également un grand adepte de concepts artistiques ingénieux pour donner forme à sa musique. Après nous avoir dévoilé le somptueux clip de Les anges dans des robes rouges qui suivait une promo aux airs de live YouTube en réalité truqué, il nous revient un mois plus tard avec un tout nouveau concept.

Alors que son prochain album est en préparation, Georgio nous avait annoncé une nouvelle aventure parallèle dans un post Instagram : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"En plus du prochain album je sortirai des sessions appelées "Ailleurs" qui seront des inédits acoustique joué dans des lieux hors du commun__, pour essayer d’attraper des moments de grâce", nous annonçait-il. Et pour l'instant, on n'est pas déçus.

"J'ai plus rien à prouver, à part à moi-même, fuck le paraitre"

On retrouve Georgio au bord de la mer de Bretagne au coucher de soleil, accompagné au piano par Victor Solf. Ensemble, ils reprennent un titre de l'artiste breton : Traffic lights. Les deux artistes nous délivrent une performance mêlant français et anglais, rap et chant, dans un décors à couper le souffle. 

"J'ai plus rien à prouver, à part à moi-même, fuck le paraître", dans ce morceau le rappeur se défait des pressions extérieures et revient à lui, ce qui fonctionne très bien avec la pureté de la nature qui l'entoure. On a très hâte de voir où Georgio nous emmènera pour la deuxième session !