Publicité

Gilets jaunes : et maintenant le burger... "Gilles & John"

Par
Les burgers "Gilles & John" en référence au mouvement des gilets jaunes.
Les burgers "Gilles & John" en référence au mouvement des gilets jaunes.
© Radio France - Roméo Van Mastrigt

A Nîmes, un bar a sorti un burger en référence aux gilets jaunes. Son nom ? le "Gilles & John." Pour le jeu de mot on repassera mais le burger rencontre un franc succès.

Ce burger "Gilles & John" se met aux couleurs des gilets jaunes avec un pain à burger préparé à base de colorant alimentaire jaune bien évidemment, une sauce "lacrymogène" au poivre, un steak "rond-point", des oignons crus du "potager de l'Elysée" et la touche finale : sa sauce "CRS" (Crème, Ricotta, Saint-Moret). Une multitude de références aux mouvements de contestation contre l'inflation des prix des Gilets Jaunes.

Ça fait beaucoup rire les gens, c'est une façon de dédramatiser les événements. En plus, les retours sont positifs et les clients apprécient le produit - Louis Courtier, patron du bar Joe à France Bleu Gard Lozère.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'info Mouv' en + :

Le "Gilles & John" est en édition limitée jusqu'à jusqu'à dimanche soir. Pour le tester, il faudra débourser la somme de 9,50 euros.