Publicité

Gims confirme (vraiment) le retour de la Sexion d'Assaut

Par
Gims - Stade de France 2019 (Zakaria Abdelkafi)
Gims - Stade de France 2019 (Zakaria Abdelkafi)
© AFP

En live sur Instagram avec Dadju, Gims a livré quelques informations qui devraient intéresser ses fans.

Alors que les lives se multiplient en ces temps de confinement, c'était au tour de Gims et Dadju de se retrouver pour discuter un peu devant leurs abonnés. 

En direct sur son compte Instagram, l'interprète de Ma Vie, pose quelques questions à son frère sur ses actualités du moment et revient notamment sur un projet que beaucoup attendent, Le retour des rois. Si Black M et Dawala avaient déjà confirmé le retour de la Section d'Assaut, Gims donne des nouvelles, et explique que cela avance bien. Ils en seraient désormais aux négociations techniques. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Autre moment important de ce live, alors que les personnes présentes demandent si un feat entre Damso et Gims serait possible, l'intéressé se montre enthousiaste à l'idée et demandent à ses fans de solliciter le rappeur belge pour que cela se fasse

Un moment privilégié pour les fans, afin de leur tenir compagnie en cette période de confinement, mais également un instant qui a permis d'en savoir davantage sur, la possible, futur actualité de Gims !