Publicité

Gims invite Leto, Kaaris, Bosh, Vald et Heuss l’Enfoiré sur son album 100% rap

Par
Gims, Bosh et Kaaris (Getty + Mister Fifou)
Gims, Bosh et Kaaris (Getty + Mister Fifou)

Gims dévoile enfin les cover, date de sortie et feats de folie de son album 100% qui s’intitule "Le Fléau".

Après la sortie de son documentaire sur Netflix, une longue période de teasing de l'artiste, Gims débarquait avec un nouveau titré clippé Immortel, premier extrait de son album 100% rap que le membre de la Sexion d'Assaut évoque depuis un moment.

A 100% terminé, Gims dévoile enfin les infos que ses fans attendaient : le nom du projet, sa date de sortie et les collaborations que l'on va pouvoir y trouver. Son quatrième album studio s'intitulera donc Le Fléau et sortira le 6 novembre prochain. 

Publicité

Pour les featurings, on vous avait annoncé en exclu sur Mouv' dans Mouv' Rap Club avec Leto qu celui-ci ferait parti des connexions présentes sur cet album 100% rap de Gims et pour les autres collabs on a pas de quoi être déçu(e)s à en croire les infos de précommande de l’album !

Gims invite aussi d'autres figures imposantes du rap game : Kaaris, Bosh, Vald et Heuss l’Enfoiré.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.