Publicité

Gims raconte comment s'est fait le feat avec Nekfeu

Par
Gims - concert Stade de France (David Wolff) + Nekfeu - concert Victoires de la musique (Toni Anne Barson)
Gims - concert Stade de France (David Wolff) + Nekfeu - concert Victoires de la musique (Toni Anne Barson)
© Getty

Attendu comme jamais, le feat Gims X Nekfeu vient de sortir.

Annoncé il y a quelques jours, le premier feat Gims x Nekfeu a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et on peut maintenant l'écouter sur la réédition de l'album Le Fléau. 

Réunion de kickeurs

Intitulé C'est quoi l'del, la collab entre les deux artistes transpire le rap : pas de chant, des grosses punchlines, du flow... Les fans de la première heure du leader de la Sexion d'Assaut, vont valider la connexion. Au micro d'Armelle pour Mouv' Actu, il a expliqué comment s'était fait la collab : 

Publicité

"Je sais pas comment j'ai fait, franchement... Il a accepté. Il m'a envoyé un son, il était dans les parages, je pense qu'il avait envie de kicker, parce que c'est un kickeur et un kickeur revient toujours sur le lieu du crime. Donc il est revenu sur le lieu du crime et on a fait ce son, il a envoyé un couplet incroyable et ça s'est fait comme ça naturellement."

Gims x Nekfeu

23 sec

Pour écouter, le morceau ça se passe par ici : 

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.