Publicité

Gims : sa tournée menacée à cause du coronavirus ?

Par
Gims (photo : Francesco Prandoni)
Gims (photo : Francesco Prandoni)
© Getty - Francesco Prandoni

Alors que Gims est actuellement en pleine tournée avec le Décennie Tour, quelques dates ont été annulées, à cause du coronavirus.

Le coronavirus continue de faire ses effets. En France, 130 cas sont confirmés répartis dans douze régions différentes. Alors que les autorités font tout pour limiter l'épidémie, une mesure importante a été mise en place depuis ce week-end (29 février) : les regroupements de plus de 5000 personnes dans des lieux confinés sont interdits/annulés ou reportés.

À l'instar de l'événement Juste Debout à l'AccorHotels Arena qui a été annulé pour la journée du dimanche 1er mars, deux dates de la tournée de Gims sont reportées. Il s'agit du concert prévu à Nantes le 7 mars et celui prévu à Orléans le 8 mars. Le Zénith de Nantes a d'ailleurs partagé un communiqué sur son compte Twitter officiel.

Publicité

Pour l'instant, il y a seulement deux dates qui ont été reportées, mais d'autres dates pourraient subir le même sort puisqu'elles sont très rapprochées dans l'agenda. Le chanteur doit se produire le 10 mars à Lyon, le 11 à Lille, le 25 à Toulouse, le 26 à Bordeaux et le 28 à Strasbourg puis le 3 et 4 avril à Nice puis Marseille.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.