Publicité

"Gomorra" : le tournage de l'ultime saison est terminé

Par
"Gomorra" - tournage saison 5 avec Marco D'Amor et Salbatore Esposito (Sky)
"Gomorra" - tournage saison 5 avec Marco D'Amor et Salbatore Esposito (Sky)

La saison 5 de "Gomorra" se précise.

Série devenue culte en Italie, en France..., Gomorra semble de plus en plus proche d'un retour avec une ultime saison qui promet.

Un tournage dans la douleur, place au montage

Très discrets en 2020, les deux acteurs principaux Salvatore Esposito et Marco d'Amore ont commencé à teaser cette très attendue saison 5 dès le mois de janvier en dévoilant une première image du tournage. Quelques jours plus tard, Marco (qui réalise aussi), a annoncé sur son compte Instagram que le tournage était bouclé mais dans la douleur, notamment à cause des difficultés liées à la crise sanitaire :

Publicité

"Mon équipe a terminé la saison 5 de Gomorra. Les contraintes : les masques.... et la perte d'êtres chers à cause du Covid-19, ne nous ont pas arrêtés. Le froid, la pluie, la grêle, la fatigue... ne nous ont pas arrêtés non plus. Nous avons toujours trouvé une raison valable pour avancer, un sens profond dans chaque scène. Un long et fatiguant voyage, cependant, fait ensemble : moi, mon équipe et mes acteurs. Épaule contre épaule pour nous soutenir et nous encourager. Mon cœur a la plaie ouverte de l'adieu, mais la cicatrice qui restera sera le signe tangible de ce que nous avons fait ensemble. Vient maintenant un autre moment et tout sera enfin entre les mains du public. Je n'en peux plus d'attendre."

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Evidemment, la saison 5 n'est pas du tout prête à être diffusée mais ça nous laisse de l'espoir pour pouvoir la découvrir à la fin de l'année 2021. 7 ans après le premier épisode, les aventures de Ciro et Gennaro qui ont rythmé la vie de pas mal de fans, vont malheureusement bientôt se terminer.