Salvatore Esposito - trailer saison 4 "Gomorra"
Salvatore Esposito - trailer saison 4 "Gomorra"

GOMORRA - Stagione 4 (2019) Nuovo Trailer | Serie Sky Atlantic

Publicité

"Gomorra" : un nouveau trailer intense et explosif pour la saison 4

Par

Deuxième trailer de la saison 4 de Gomorra qui met clairement l'eau à la bouche.

Début janvier 2019, un premier trailer de la saison 4 de Gomorra débarquait par surprise et faisait gentiment monter la pression en annonçant au passage la date de diffusion : le 29 mars 2019. Quelques semaines plus tard, c'est le génial Salvatore Esposito en personne, qui joue Gennaro Savastano dans la série, qui a balancé une nouvelle bande-annonce sur ses réseaux. 2 minutes 33 d'images inédites intenses et explosives.

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène et qui voudraient commencer à mater les épisodes (on vous le conseille fortement), on a décidé de ne mettre aucun spoiler pour préserver tout le suspense. 

Publicité

Voici juste un petit pitch pour comprendre l'histoire Gomorra. C'est une série télévisée italienne qui se déroule à Naples, créée par Roberto Saviano en 2014 qui raconte le parcours de Ciro Di Marzio au sein du système mafieux napolitain. En fait, il s'agit de l'adaptation du livre de Roberto Saviano, la Camorra. Le premier épisode de la saison 1 a été diffusé en Italie sur Sky Atlantic le 6 mai 2014 et la diffusion de la saison 3 remonte au 17 novembre 2017 en Italie. Une éternité pour les fans...

Roberto Saviano vit sous protection à cause des nombreuses menaces de mort qu'il a reçues pour avoir dénoncé la mafia napolitaine. Il est devenu une icône de la lutte anti-mafia et nouvel ennemi N°1 du ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini. Voici son portrait signé Brut :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

On se donne donc rendez-vous le 29 mars (diffusion en Italie) pour 12 nouveaux épisodes inédits !