Publicité

Gradur : la tracklist impressionnante de son album

Par
Gradur
Gradur
© Radio France

Après trois ans d'absence, Gradur dévoile l'incroyable tracklist de son prochain album.

Gradur a récemment annoncé la sortie de son troisième album, Zone 59, prévue pour le 29 novembre prochain. Après nous avoir dévoilé la cover, il nous en dit un peu plus en partageant la tracklist sur ses réseaux. 

20 titres au total avec de nombreux invités, on aura le plaisir de retrouver sur 7 morceaux Ninho, Niska, Heuss l'Enfoiré, Naza, Koba LaD, Dadju, Gims et Alonzo. Gradur a vu les choses en grand avec ce casting plus que réussi. 

Publicité

"Enfin la Tracklist de mon Nouvel Album « Zone 59 » pour le 29 Novembre c’est la fête💥 grosse force aux reufs qui sont venus poser sur le projet ça va être méchant !"

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Niska et Ninho et Koba ont tous lâché leur petit mot de soutien sous la publication du rappeur. 

L'excitation est au rendez-vous, il faut dire qu'avec cette tracklist incroyable, l'album s'annonce très très lourd. Plus que quelques semaines avant de découvrir Zone 59, en attendant vous pouvez toujours vous enjailler sur Rari qui fait partie du projet.