Publicité

Grand Corps Malade lâche un slam engagé et solidaire pour les hôpitaux

Par
Grand Corps Malade annonce son nouvel album en vidéo
Grand Corps Malade annonce son nouvel album en vidéo
© Radio France

Grand Corps Malade donne de la force pour les hôpitaux.

Grand Corps Malade, grand slameur français, est comme beaucoup d'entre nous confiné. Il en a profité pour écrire et sortir le très touchant titre Effets secondaires disponible depuis ce vendredi sur la situation très particulière que nous sommes en train de vivre due au Covid-19.

Sur une composition signée Mosimann, il nous invite à réfléchir sur cette expérience et ce qu'elle pourrait nous amener à modifier dans nos comportements. Et pourquoi pas même une prise de conscience sur les dysfonctionnements de notre société.

Publicité

« On se découvre soudain semblables solidaires, tous dans le même bateau pour affronter le virus, c’était un peu moins le cas pour combattre la misère, on était moins unis pour accueillir l’Aquarius"

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Grand Corps Malade reversera l'intégralité des bénéfices de ce titre aux hôpitaux de Mantes-La-Jolie dans le 78 et de Saint-Denis dans le 93.

En attendant, vous pouvez retrouver son dernier projet en date Collection qu'il a sorti pour ses quinze ans de scène.