Publicité

"Grand Paris 2" de Médine : une partie du casting révélée !

Par
Médine, Fianso et Youssoupha - Capture d'écran clip YouTube "Grand Paris" (réalisation : Mallory Meignant)
Médine, Fianso et Youssoupha - Capture d'écran clip YouTube "Grand Paris" (réalisation : Mallory Meignant)

Trois ans après la sortie de "Grand Paris", Médine se prépare à revenir en force avec "Grand Paris 2" qu'il tease habilement !

Les aventures de la promo de Grand Médine continuent, et on est toujours aussi fans. Le 26 octobre, Médine proposait à ses fans de deviner le casting de Grand Paris 2, morceau faisant un écho direct à la chanson Grand Paris sortie trois ans plus tôt. Cette chanson fera partie intégrante de Grand Médine, album déjà dispo en précommande qui sortira le 6 novembre.

Pour permettre aux internautes de deviner les rappeurs présents sur le morceau, Médine avait posté sur Instagram une photo presque entièrement floutée qui avait affolé les fans. Ces derniers en avaient profité pour proposer tout un tas d'hypothèses concernant le feat. Ce 29 octobre, le rappeur du Havre a donné de nouveaux indices. C'est via un live sur Instagram avec la page Lacrem, que le meilleur papa d'Instagram s'est livré à un jeu de "Qui est-ce ?" version Grand Paris 2. Peu de temps après, Lacrem publiait sur Twitter :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce post révélerait que deux des artistes du tracks seraient Oxmo Puccino et Koba LaD ! Quelques instants plus tard, c'est Médine lui-même qui partage en story Instagram des images d'enregistrement en studio en compagnie de ... Koba, puis d'Oxmo ! C'est donc bien vrai. Encore une fois, le rappeur havrais manifeste un réel talent pour la promotion ludique de son album : ce dernier parvient à créer un véritable suspens, tout en faisant bien en sorte de délivrer suffisamment d'indices pour que son public reste accroché jusqu'au bout. Chapeau.