Publicité

Grandiose, Beyoncé a ouvert la cérémonie des Oscars 2022

Par
Beyoncé - 94e Cérémonie des Oscars (2022)
Beyoncé - 94e Cérémonie des Oscars (2022)
- team mouv'

La 94e cérémonie des Oscars a été ouverte par un show impressionnant de Beyoncé.

Ce dimanche 27 septembre, la 94e cérémonie des Oscars a eu lieu à Los Angeles, présentée par Chris Rock et ouverte par Beyoncé dans un show magnifique.

Si la gifle que Will Smith a balancé à Chris Rock pendant la cérémonie des Oscars sera sans doute un des moments dont on se souviendra le plus de cette cérémonie des Oscars 2022, la performance de Beyoncé, qui ouvrait la cérémonie, a aussi eu beaucoup d'écho. La diva a interprété Be Alive, chanson de la B.O. de La Méthode Williams, dans un clip aussi beau qu'impressionnant.

Publicité

Queen B s'illustre encore

Vêtue d'une robe jaune digne des plus grands gala, et entourée de danseuses, Beyoncé a réalisé un show parfait et sans le moindre accroc en hommage au film de Will Smith, dont l'intrigue se base sur deux championnes de tennis - d'où la fameuse couleur jaune.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un grand moment de spectacle, qui a ravi les fans de la chanteuse. C'est ensuite Billie Eilish qui a pris le relai, accompagnée de son frère Finneas, pour interpréter la chanson No Time to Die, issue du film James Bond.