Publicité

Green Montana annonce le titre "Tout Gâcher" feat Booba

Par
Green Montana (D.R) / Booba (Loic Venance / AFP)
Green Montana (D.R) / Booba (Loic Venance / AFP)
© AFP - Green Montana (D.R) / Booba (Loic Venance / AFP)

Green Montana, la dernière pépite du 92i vient tranquillement d'annoncer un feat avec Booba sur son compte Instagram.

Une photo en noir et blanc et pas de texte : la communication de Green Montana est minimaliste. Le jeune artiste belge originaire de Verviers vient tout juste d'annoncer son prochain feat avec Booba qui sera disponible le 16 octobre en postant une simple image sur son compte Instagram. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le morceau Tout gâcher de Green Montana feat. Booba sera donc disponible en fin de semaine. Pour l'instant aucune autre information n'a fuité sur ce feat très attendu du duc. 

Publicité

Il y a quelques semaines, Green Montana avait commencé le teasing de son prochain projet Alaska en balançant sur les réseaux, un morceau aux influences electro-house intitulé Sale Tchoin. Sur son compte Instagram, le belge cultive le mystère autour de son prochain projet Alaska qui sera disponible le 30 octobre 2020.