Publicité

Green Montana décroche le premier single d’or de sa carrière

Par
Green Montana (Instagram)
Green Montana (Instagram)
- Green Montana

Green Montana obtient son premier single d'or sur "Tout gâcher" en feat avec Booba.

Le premier single d'or pour Green Montana sur son feat avec Booba ! 

Une ascension au sommet 

L’ascension de Green Montana dans l’univers du rap français est en train de se faire. Le début de la carrière musicale de la star belge remonte à son groupe Montana, avec lequel il a fait plus de 500 enregistrements. La plume du rappeur finit par attirer l’attention de la star Isha qui accepte de lui faire quelques productions.

Publicité

Par ailleurs, le jeune prince du 92i gagne une bonne visibilité dans le milieu du rap français grâce à sa signature chez 92i Records en 2019. Cette signature avec le label de Booba lui a permis de côtoyer les grandes stars du rap français. 

Après le très réussi Alaska, Green Montana continue de marquer l’histoire du rap français. En effet, le seul feat de ce projet est Tout gâcher avec le patron de 92i, Booba. Le Duc a certainement donné un coup de pouces à la nouvelle recrue du label.

Quelques heures après la sortie du son, les chiffres ont réuni en moins de 24 heures plus d'un million de streams et des milliers de ventes. Actuellement, le visuel atteint près de 5 millions de vues sur YouTube.

C'est également le 50ème single d'or de Booba qui est en feat sur le son !