Publicité

Grillz : le mini-documentaire ultime ! [vidéo]

Par
Grillz : le mini-documentaire ultime ! [vidéo]
Grillz : le mini-documentaire ultime ! [vidéo]
© Radio France

La très réputée chaîne de télévision National Geographic, qui diffuse essentiellement des documentaires sur la nature et la science, s'intéresse cette fois à l'histoire des grillz et y consacre un film court mais intéressant (en VO).

En or, en argent ou avec des pierres précieuses, les grillz font partie intégrante de l'univers du hip hop.National Geographic  présente l'évolution de ces dents en pierres précieuses.  Des crânes Mayas aux rappeurs d'aujourd'hui, le documentaire de 3 minutes passe en revue l’évolution de ce qu’on appelle les grillz dans le jargon hip hop. On reconnaîtra notamment la présence de Paul Wall, Ashanti, C. Stone et du joaillier Johnny Dang.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Petit à petit, les grillz pourraient bien devenirun phénomène de mode capable de dépasser la sphère du rap game . La preuve avec des stars telles que Kendall Jenner qui n'hésitent pas à arborer une dent en or ou deux, le temps d'une soirée.

Publicité
fotorcreatedgrillz
fotorcreatedgrillz
© Radio France

Alors, convaincu ?