Publicité

Guizmo dévoile "Lamine" son dixième album

Par
Guizmo dans le clip "J'fais du rap" réalisé par IIVLB
Guizmo dans le clip "J'fais du rap" réalisé par IIVLB

C'est l'un des albums très attendus de cette rentrée : Guizmo vient de dévoiler "Lamine".

Après l'avoir longuement teasé et plus d'un an après la sortie de son album GPG2 , Guizmo dévoile enfin son nouvel album intitulé Lamine, comme son prénom, un album composé de 19 titres sur lequel il a convié son acolyte marseillais Soso Maness et Leto que l'on retrouve respectivement en feat sur les titres Enfumé et Hall Black dont le clip a été tourné très récemment

C'est ce vendredi 23 octobre que le rappeur originaire du 92 a annoncé la sortie de son album sur ses réseaux Instagram et Twitter. Toujours accompagné de son label  Y&W, c'est le dixième album du rappeur à la carrière sans faute qui revient aux sources, un retour aux origines qu'il confirmait déjà avec la sortie du morceau J'fais du rap que l'on retrouvera également sur l'album. 

Publicité

Fidèle à lui même, Guizmo propose 19 tracks aux instrumentales profondes et pesantes, accompagnées de textes agressifs et sincères dont le renard à le secret. Lamine c'est un voyage au cœur de l'univers de l'artiste. 

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.