Publicité

Gunna dévoile la surprenante cover de "Drip Season 4"

Par
Gunna en 2021 (Prince Williams)
Gunna en 2021 (Prince Williams)
© Getty - Prince Williams / Contributeur

Gunna donne des détails sur son nouveau projet à venir.

Gunna fera son retour ce vendredi 7 janvier avec la sortie de son projet Drip Season 4. Annoncé par un teaser, son cinquième opus va ravir les fans puisqu'à priori on y retrouvera notamment Future et son ami et mentor Young Thug.

Gunna, qui vient d'entrer dans le game des NFT, a récemment acheté et s'est fait tatouer un NFT à 300 000 dollars. En effet, dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir le rappeur américain acheter le NFT de la photo d'un singe tirée de la collection Bored Ape via Moonpay, et nommer son singe Butta.

Publicité

La saison 4 de Drip arrive

Acquisition NFT, Gunna n'en oublie pas moins son album et il vient de dévoiler la surprenante et impressionnante cover de celle-ci sur ses réseaux sociaux. Créée par l'artiste contemporain Daniel Arsham, il s'agit d'une sculpture originale de Gunna :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Plus que quelques jours à attendre afin de pouvoir écouter son nouveau projet.