Hamidou Diallo au dessus de Shaquille O'Neal - NBA All Star Dunk Contest 2019
Hamidou Diallo au dessus de Shaquille O'Neal - NBA All Star Dunk Contest 2019

Hamidou Diallo jumps over Shaq, puts elbow in rim in dunk contest win | NBA All-Star 2019

Publicité

Hamidou Diallo claque un dunk au-dessus des 2,16 mètres de Shaquille O'Neal

Par

Hamidou Diallo, le joueur d'Oklahoma City a remporté haut la main le concours de dunks au All-Star Game 2019 grâce à un dunk légendaire.

Le weekend dernier (16 et 17 février) se déroulait la 68ème édition du All-Star Game, qui réunit les meilleurs joueurs de l'année 2018. L'un des clous du spectacle c'est évidemment le concours de dunks et cette fois c'est le jeune Hamidou Diallo, qui a éclaboussé de tout son talent le concours en le remportant avec plusieurs dunks magiques.

Le joueur de 20 ans d'Oklahoma City a sauté au-dessus des 2 mètres 16 de la légende Shaquille O'neal et s'est accroché au panier, un peu comme le faisait Vince Carter comme au bon vieux temps.  

Publicité

Le public, les juges, les commentateurs... ont été tous bluffés par cette folle démonstration. Et pour finir en beauté Hamidou, s'est amusé à dunker au-dessus de Quavo (1,78 mètres) mais ça c'est c'était plus pour le côté hype et cool.

La soirée ne s'est évidemment pas résumée qu'au basket, J.Cole et Meek Mill on fait le show pendant la mi-temps et c'était le feu.

3h 00