Publicité

Hamza balance un nouvel extrait avec Ponko à la prod

Par
Hamza - Réel feat. Zed (Clip officiel)
Hamza - Réel feat. Zed (Clip officiel)

Hamza vient de partager un nouvel extrait de son sur les réseaux, où l'on entend une prod de Ponko.

Le rappeur belge a dévoilé dans des stories Instagram quelques flows posés sur une prod de Ponko.

Hamza ne s'arrête décidément jamais : celui-ci poste extrait après extrait depuis plusieurs mois, nous mettant l'eau à la bouche. Ce mardi 26 octobre, c'est sur l'instagram de Ponko, beatmaker qui travaille régulièrement avec le rappeur belge, qu'on a pu entendre quelques notes du projet sur lequel il travaille. 

Publicité

Hamza, hyperactif

Après avoir sorti début 2020 son album 140 BPM 2, Hamza n'a pas chômé : on a pu le retrouver aux côtés de Zed dans Réel, mais également dans plusieurs featurings. De retour en studio dès juin, le maître de la drill a su s'imposer un peu partout, et on l'a entraperçu en studio avec de nombreuses personnes ces derniers temps, comme Kalash en juin, Damso en octobre ou Offset à l'occasion du passage de ce dernier à Paris. Ce dernier a également sorti une série de photos avec Tiakola, officialisant leur collaboration.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce nouvel extrait inédit, qui fait suite notamment à celui qu'il avait sorti en live, le 23 août, sur Instagram, et un autre en septembre, nous permet de voir les deux artistes écouter ensemble une de leurs productions. On y reconnaît le flow lancinant et chanté d'Hamza et les basses lourdes de son ami et beatmaker. 

Toujours pas de date ou de précision quant aux détails de ce futur projet de Hamza, mais une chose est certaine : le belge charbonne, et il nous prépare des pépites.