Publicité

Hamza et SCH : la police débarque lors du tournage de leur clip à Marseille

Par
SCH (© Capture d'écran Youtube Check)
SCH (© Capture d'écran Youtube Check)

Les deux rappeurs ont tourné leur clip "HS" à Marseille et à Bruxelles.

Hamza sortira son nouvel album Paradise ce vendredi 1er mars avec notamment un gros morceau HS en featuring avec SCH. A cette occasion, les deux rappeurs ont réalisé un clip vraiment cool. Curieux de voir comment ça s'était passé, le média belge Check les a suivis pendant deux jours sur le tournage du clip à Marseille et à Aubagne, ville d'origine de SCH. 

SCH et Hamza expliquent dans le making-off les choix des scènes de leur clip. Sur le tournage tout ne s'est pas passé comme prévu puisque des invités surprises : la police, ont  débarqué lors d'une scène où des jeunes du quartier devaient faire le show sur leurs motos cross, quads... Seulement voilà pour la sécurité de tous, la police a préféré stopper la scène. Heureusement les équipes, les figurants et les deux rappeurs ont quand même pu tourner tranquillement la scène dans un autre endroit du quartier. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le clip est sorti le 22 février et cumule plus d'1,5 millions de vues

Le 13h30-16
2h 29